Siren Yell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Siren Yell

Forum de la guilde Siren Yell-Ilidan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulations Pour siren yell

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Senshi
Passant



Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2016

Postulations Pour siren yell Empty
MessageSujet: Postulations Pour siren yell   Postulations Pour siren yell Icon_minitime10/1/2016, 17:40

Bonjour je m'appelle Axel PONCET j'ai actuellement 15 ans je suis dans un lycée professionnel de technicien en chaudronnerie industriel, j'habite a
Dannemarie sur crête en Franche compté .
J'ador jouer a tous les genre de mmorpg même si je ne peut jouer que le week-end vue que je suis suis interne dans mon lycée .


Mon personnage sur WoW s'appelle Senshi c'est un Troll Druide de lvl 100 Spé DPS Casteur .
Pour avoir un dps convenable même si je n est fait que très peut d’instance c'est trés simplement
en forme sélénien éclat lunaire météore pour un double dut puis alignement céleste puis spam éruption stellaire feu stellaire x2 ... et essayer de rester en forme lunaire .
j'avoue que je n'est pas fait grand chose dans WoW je viens de up lvl 100
et je n'est que mon stuff de quête

Je ne suis aller dans aucune autre guilde pour me concentrer sur mon lvluping et je souhaite vous rejoindre maintenant parceque je ne sais pas trop quoi faire comme je suis seul je me dit que rejoindre une guilde serais tout a fait plaisent

Revenir en haut Aller en bas
Rulian
Designer Forum
Rulian


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 35
Localisation : Cuesmes

Postulations Pour siren yell Empty
MessageSujet: Re: Postulations Pour siren yell   Postulations Pour siren yell Icon_minitime10/1/2016, 18:11

Bonjour Senshi,

Etant un tout nouveau joueur sur wow, connais-tu les sites relatif à wow pour permettre de t'améliorer, savoir où chopper du stuff, ect ect ?
Au niveau addon, sais-tu en installer ? si oui lesquel aurais-tu déjà ?

Tu dis savoir raid que le week end, vendredi soir inclus où bien c'est trop tôt ?

Serais-tu prêt à passer par une séance de stuffage en donjon avant d'attaquer le raid ?

Quel matos à la maison possède tu ? Casque/micro/connexion ? Smile

Voilà, les réponses n'influeront pas pour ta candidature, c'est juste histoire de te connaître un peu plus Smile

Question importante ! Que pense-tu du poulet rôti ?

Bien à toi,
Rulian
Revenir en haut Aller en bas
Ingal
Marshal
Ingal


Messages : 397
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 32

Postulations Pour siren yell Empty
MessageSujet: Re: Postulations Pour siren yell   Postulations Pour siren yell Icon_minitime10/1/2016, 18:27

Ne te loupes juste pas sur la question du poulet rôti... Ca n'a l'air de rien, mais c'est très important... =P
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Passant



Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2016

Postulations Pour siren yell Empty
MessageSujet: reponce Rulian   Postulations Pour siren yell Icon_minitime10/1/2016, 19:02

Bonjour Rulian oui je suis prêt a faire des séance de stuffage intance et oui je peut joué le vendredi sinon non je ne sais ps installer d adonne enfin pas sur wow et oui j'ai un casque triton bon matos ect ^^ et non je ne connais aucun site pour l’instant j'ai juste afk pex dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Arsouil
Passant
Arsouil


Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2015

Postulations Pour siren yell Empty
MessageSujet: Re: Postulations Pour siren yell   Postulations Pour siren yell Icon_minitime12/1/2016, 12:06

J'ai hâte de voir la suite :3

Il pourrait être bon en gros poulet avec de l'entraînement Smile

Voir même avec des frites :p

Revenir en haut Aller en bas
Gradzi
Grand Chef
Gradzi


Messages : 451
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 31
Localisation : Condamné à l'exil

Postulations Pour siren yell Empty
MessageSujet: Re: Postulations Pour siren yell   Postulations Pour siren yell Icon_minitime15/1/2016, 13:14

Salut et merci pour ta postulation !

Tu es la bienvenue pour une période de test et d'apprentissage.

Contacte Rulian ou Smooby pour être guildé Smile

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulations Pour siren yell Empty
MessageSujet: Re: Postulations Pour siren yell   Postulations Pour siren yell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulations Pour siren yell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour votre Guilde ( copine de Nicolas )
» Siren Yell VS Yor'sajh HM
» Siren Yell & le Caveau Mogu'shan
» postulation guilde siren yell illidan girlwarr 707ilvl dps fureur
» Postulations de Mëlkïa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siren Yell :: Visiteurs :: Postulations-
Sauter vers: