Siren Yell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Siren Yell

Forum de la guilde Siren Yell-Ilidan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulations Pour siren yell

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Senshi
Passant



Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2016

Postulations Pour siren yell Empty
MessageSujet: Postulations Pour siren yell   Postulations Pour siren yell Icon_minitime10/1/2016, 17:40

Bonjour je m'appelle Axel PONCET j'ai actuellement 15 ans je suis dans un lycée professionnel de technicien en chaudronnerie industriel, j'habite a
Dannemarie sur crête en Franche compté .
J'ador jouer a tous les genre de mmorpg même si je ne peut jouer que le week-end vue que je suis suis interne dans mon lycée .


Mon personnage sur WoW s'appelle Senshi c'est un Troll Druide de lvl 100 Spé DPS Casteur .
Pour avoir un dps convenable même si je n est fait que très peut d’instance c'est trés simplement
en forme sélénien éclat lunaire météore pour un double dut puis alignement céleste puis spam éruption stellaire feu stellaire x2 ... et essayer de rester en forme lunaire .
j'avoue que je n'est pas fait grand chose dans WoW je viens de up lvl 100
et je n'est que mon stuff de quête

Je ne suis aller dans aucune autre guilde pour me concentrer sur mon lvluping et je souhaite vous rejoindre maintenant parceque je ne sais pas trop quoi faire comme je suis seul je me dit que rejoindre une guilde serais tout a fait plaisent

Revenir en haut Aller en bas
Rulian
Designer Forum
Rulian


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 35
Localisation : Cuesmes

Postulations Pour siren yell Empty
MessageSujet: Re: Postulations Pour siren yell   Postulations Pour siren yell Icon_minitime10/1/2016, 18:11

Bonjour Senshi,