Siren Yell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Siren Yell

Forum de la guilde Siren Yell-Ilidan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 postulation guilde siren yell illidan girlwarr 707ilvl dps fureur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
girlwarr
Passant



Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2016

postulation guilde siren yell illidan girlwarr 707ilvl dps fureur Empty
MessageSujet: postulation guilde siren yell illidan girlwarr 707ilvl dps fureur   postulation guilde siren yell illidan girlwarr 707ilvl dps fureur Icon_minitime29/5/2016, 21:04

Bonjour a vous je me présente je m'appelle girlwarr war dps fureur 707ilvl qui a stopper wow pendant presque 1ans et oui quel gachie! J'ai 5perso lvl 100 (war,dk,pala,demo,mage) et oui rien que sa.
En vrai je m'apelle guillaume j'ai 21ans jété couvreur zingueur avant un accident de travail qui me force a me reconvertir en temps que vendeur commerciale. Pour pas changer je suis un alsacien.
Je cherche une guilde actif fun avec des sortie 3fois par semaine qui est votre cas de ce que j'ai lu.
Par le passée jeté chez les djin Inside, jeté le mt1 et rl. Ensuite je suis partie de chez eux car ce n'étais plus ce que cété. Puis je suis aller dans une autre guilde je me souviens plus comment elle s'appelle mais je suis rester 7-8mois avant d'arrêter(la vie réel ma rattraper)
mon avancer pve et 7sur 13hm si mes souvenir sont bon, j'ai cleen le nm.
Je suis un mec cool qui partage( je frôle les 5millions de po), je suis un mec fun mais sérieux. d'après mes souvenir je tourne au 45k de dps en mono. Mon lien d'armure est  http://eu.battle.net/wow/fr/character/arathi/Girlwarr/simple.
Voila j'ai fait un peu le tour j'espère avoir une bonne nouvelle et que ma candidature vous a convenu malgré ma grammaire très sommaire .

                                                                                    Cordialment guillaume girlwarr 707ilvl dps fureur!
Revenir en haut Aller en bas
Ingal
Marshal
Ingal


Messages : 397
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 32

postulation guilde siren yell illidan girlwarr 707ilvl dps fureur Empty
MessageSujet: Re: postulation guilde siren yell illidan girlwarr 707ilvl dps fureur   postulation guilde siren yell illidan girlwarr 707ilvl dps fureur Icon_minitime29/5/2016, 21:06

Pour moi, tout est en ordre après avoir discuté un peu avec toi. ^^

Bienvenue chez Siren Yell ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Coolwasta
Groopy
Groopy
Coolwasta


Messages : 90
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 38
Localisation : Suisse

postulation guilde siren yell illidan girlwarr 707ilvl dps fureur Empty
MessageSujet: Re: postulation guilde siren yell illidan girlwarr 707ilvl dps fureur   postulation guilde siren yell illidan girlwarr 707ilvl dps fureur Icon_minitime30/5/2016, 17:47

Bienvenue !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation guilde siren yell illidan girlwarr 707ilvl dps fureur Empty
MessageSujet: Re: postulation guilde siren yell illidan girlwarr 707ilvl dps fureur   postulation guilde siren yell illidan girlwarr 707ilvl dps fureur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation guilde siren yell illidan girlwarr 707ilvl dps fureur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» postulation
» Postulations Pour siren yell
» Postulation 2 en 1 :P
» izumie hunt préci illidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siren Yell :: Visiteurs :: Postulations-
Sauter vers: