Siren Yell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Siren Yell

Forum de la guilde Siren Yell-Ilidan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chywun / Demoniste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chuwyn
Passant



Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2015

Chywun / Demoniste  Empty
MessageSujet: Chywun / Demoniste    Chywun / Demoniste  Icon_minitime1/10/2015, 01:21

Informations IRL


- Prénom : Thomas

- Age : 33.

- Profession : Lead Front end engineer.

- Localisation : Paris

- Disponibilité : Dispo 4 à 5 soirs par semaine.


Informations IG


- Personnage principal : Chuwyn

- Classe / race : Démoniste Orc

- Qualité : Dps

- Cycle : Je joue essentiellement Affliction, il s'agit de la spé que je préfère, même si pour certain combat la spé destruction est préférable (multicible)

Je garde en perma:  Agony, Corruption, Unstable Affliction sur ma cible ou mes cibles
Soulburn puis Haunt pour bénéficier de buff Haunting Spirits
Drain Soul pour finir

Je joue avec les talents Grimoire de sacrifice, Ténèbres d’Archimonde et Haunting Spirits


- Compos : Flasque intel, Popo intel, Festin.

- Avancée PvE :
Cognerfort Normal et Héroic
Fonderie Normal
Citadelle Normal jusqu'à Killrog

- Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Chuwyn/simple


Informations Guilde


- Historique de vos guildes :
J'ai commencé Wow à ses début au sein de la guilde Armada.
Gros temps de jeux à l'époque.

Pas mal de faits d'armes au sein de la guilde dont: 1ère guilde EU à ouvrir les portes d'AQ puis first kill des 4 premiers boss.
First kill FR de Maexxna et Faerlina à Naxx
Tout cela remonte à tellement loin ... des souvenirs plein la têtes !

Periode BC, Armada stop le jeux, je monte une guilde sur Ysondre ou je serais RL pendant toute la durée de l’extension.

LK: Armada reprend du service mais ne prétend plus aux firsts kills, la guilde à pris de l'age, des enfants on pop chez certains des membres et nous n'avons plus le temps de farmer du boss à plein temps. (je serais RL également au sein de la guilde).

Je n'ai pas joué lors des extensions suivantes ayant la chance de partir vivre à NY.

Me voila de retour en France depuis 6 mois le temps de poser mes valises et me revoilà sur wow (j'ai fait un cour passage sur Wildstar).
Pas mal de choses ont changées depuis mon départ du jeux mais l’extension me plais vraiment beaucoup.

- Pourquoi nous ? :
J'ai tout simplement fait un raid Citadelle hier soir avec certain membres de votre guilde, et ce fut une chouette soirée.
Le feeling est passé de mon coté et souhaitant vraiment m'investir au sein d'une guilde, je me tourne naturellement vers vous.

- Charte de guilde : Lu et approuvé


Autres


- Personnages secondaire : Sauln / Saulnn

- Leurs Classes / Race : War Orc, Prêtre Troll

- Leurs Qualités : Dps / Tank
Revenir en haut Aller en bas
silent
Passant



Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2015

Chywun / Demoniste  Empty
MessageSujet: Re: Chywun / Demoniste    Chywun / Demoniste  Icon_minitime2/10/2015, 14:01

Salut Chuwyn,

Merci pour ta candidature, cependant j'ai quelque questions. Je ne connais pas très bien démoniste excuse moi par avance si je me trompes.

Je vois sur l'armurie que tu as selectionné les talents et glyphes suivants :

Talents :

Suceur d'âme
Furie de l'ombre
Lien spirituel
Ruée ardente
Grimoire du sacrifice
Ténébre d'archimonde
Brûlure Ardente

Glyphes :

Résolution éternelle
Siphon de vie
Pacte de vie

1) Pourquoi choisis-tu Lien spirituel avec le Grimoire de Sacrice ? Tu n'as plus de démon, donc tu ne partage plus tes dégâts, il faudrait peut-être mieux choisir Pacte sacrificiel ?

2) Dans ta candidature tu parles de la spé déstruction pour le multicible, cependant si tu joues Afflication, quelle talents changes-tu ?

3) Pour tes glyphes pourrais-tu expliquer ton choix, je ne vois que des glyphes augmentant ta survie, se qui est bien car un dps mort ne sert à rien, cependant je pense que certaines glyphes sont mieux pour augmenter ton DPS, comme par exemple Glyphe d'âme sombre.

4) Dans ton cycle tu dis que tu utilise Drain d'âme puis Hanter, pour bénéficier du buff Haunting Spirits, ne devrais-tu pas faire l'inverse ? Hanter puis drain d'âme ?

6) Pourquoi avoir choisi un craft torse (qui est une des pièces t18 et bis) et d'avoir garder des stats crit / hâte alors que tu pourrais choppé hâtes / maîtrise, et je crois que tu as oublié d'enchanté ta bague.

Aucunes des questions ci-dessus ont un fond méchant, j'essaye juste de comprendre, de plus je sais à quel point s'est dur de reprendre le jeux après une pause plus ou moins prolongée, tellement de choses ont changées.

Pour ton information mon analyse est basée sur le guide du site : icyveins.com

Tu peux aussi faire un tour sur noxxic.com, warlockspirit.com et askmrrobot, pour voir leurs guides et optimiser ton personnage.

Sinon à par ça, ton expérience passée est impressionnante, j'apprécie le fait que tu sois un joueur du début et que tu ais connu le VHL.

PS: Je ne suis pas un officier, la décision reste entre les mains de notre grand et vénéré GM Gradzi !

Merci d'avance
Silent
Revenir en haut Aller en bas
Chuwyn
Passant



Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2015

Chywun / Demoniste  Empty
MessageSujet: Re: Chywun / Demoniste    Chywun / Demoniste  Icon_minitime2/10/2015, 18:47

Bonjour Silent,

Tout d'abord je tenais à te remercier pour ta réponses ainsi que tes questions.
Je ne prend rien de mal, bien au contraire, j'adore échanger et refaire le monde de WOW Smile

Voici donc sans plus attendre les réponses à tes questions:

1 - En effet, lien spirituel pris avec Grimoire de sacrifice, ne partage plus les dégâts puisque plus de démons.
Cependant le démoniste gagne + 20 % HP ce qui est à mon sens non négligeable..

2 - Effectivement je n'ai pas précisé pour le multicible, voila ce que je change:

Je prend le talent Cataclysme (rang 7) ainsi que le Grimoire de suprématie (rang 6).


3 - Effectivement tu as raisons la glyphe d’âme sombre serais un choix plus judicieux.

4 - Si tu me relis bien, j'utilise Brûlure d'âme puis Hanter
Drain d'âme,quand je n'ai rien d'autre pour combler.

5 - La réponse D Smile

6 - Pour l'enchant, en effet c'est un oublie, je te remercie d’ailleurs !
Pour le reste je t'avoue que j'ai repris le jeux depuis 3 semaines et j'essaye de me stuff le mieux que je peux.
J'utilise d’ailleurs askmrrobot pour l'opti de mon perso

Je cherche toujours à m’améliorer comme j'ai l'habitude de dire mon compétiteur principal: c'est moi, toujours se dépasser et essayer de tirer le meilleur.

Je serais ravis de pouvoir échanger avec toi a l'ocaz sous ts.

See ya !
Revenir en haut Aller en bas
silent
Passant



Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2015

Chywun / Demoniste  Empty
MessageSujet: Re: Chywun / Demoniste    Chywun / Demoniste  Icon_minitime2/10/2015, 18:57

Merci pour tes réponses qui sont pour moi très bien !

Effectivement il te reste pas mal de stuff a changé mais cela viendra avec le temps.

Je laisse Gradzi prendre la décision finale !

Au plaisir au top du kiki Wink
Silent
Revenir en haut Aller en bas
Gradzi
Grand Chef
Gradzi


Messages : 451
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 31
Localisation : Condamné à l'exil

Chywun / Demoniste  Empty
MessageSujet: Re: Chywun / Demoniste    Chywun / Demoniste  Icon_minitime3/10/2015, 01:41

Donc! Salut et merci pour ta postulation !

Après réflexion et vif intérêt de ton échange avec silent, je te souhaite la bienvenue dans la guilde!

Contacte moi IG pour être guildé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ingal
Marshal
Ingal


Messages : 397
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 32

Chywun / Demoniste  Empty
MessageSujet: Re: Chywun / Demoniste    Chywun / Demoniste  Icon_minitime3/10/2015, 01:46

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze
Passant
Namikaze


Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 37
Localisation : Gagny

Chywun / Demoniste  Empty
MessageSujet: Re: Chywun / Demoniste    Chywun / Demoniste  Icon_minitime3/10/2015, 19:10

Welcome flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chywun / Demoniste  Empty
MessageSujet: Re: Chywun / Demoniste    Chywun / Demoniste  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chywun / Demoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kælay l'incroyable démoniste qui va changer votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siren Yell :: Visiteurs :: Postulations-
Sauter vers: