Siren Yell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Siren Yell

Forum de la guilde Siren Yell-Ilidan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Postulation [3/3] La copine du pote

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lindis
Passant



Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2015

Postulation [3/3] La copine du pote Empty
MessageSujet: Postulation [3/3] La copine du pote   Postulation [3/3] La copine du pote Icon_minitime25/8/2015, 20:28

Yo!

IRL:

Dans la vraie vie on me nomme Océane (ou Lindis, ça évite les blagues mouillées) et j’ai depuis peu atteint la majorité étasunienne.
Gruyérienne d’origine, j’habite dans un trou paumé se situant dans la campagne vaudoise, non loin du Triangle des Bermudes et du bout du monde, mais j’ai tout de même et par miracle assez de réseau pour parler de connexion internet décente.
Sinon je fais des études en graphisme pour pouvoir, dans un avenir proche, manipuler les foules grâce à la publicité et devenir maître du monde.
Mes passions sont le dessin, la lecture, l’écriture et tout ce qui se rapporte à la création, et bien entendu, les jeux vidéos, principalement les mmorpg. J’écoute aussi pas mal de Metal, mais ça ne veut pas dire que je sacrifie des gens aux anciens dieux nordiques, du moins pas tous les jours.



IG:

Personnage principal: Zenzuni

Race: Troll Sombrelance, vive Vol’Jin!

Classe: Druide

Qualité: DPS feral (griffes de Shirvallah) C’est cool de taper les gens et se soigner en même temps mec.

Cycle: Bah, j’essaie de faire le plus mal possible mec.

Compo: Moi j’prends toujours mon pote Pépé, ouais l’ami.

Avancée PVE: J’ai longtemps joué en tant que chaman, jusqu’à ce que je découvre mon mentor et ma voie, l'honorable Zen Kiki. Depuis j’ai consacré ma vie à Elune et je prête mes griffes à la Horde. Plus sérieusement, cela ne fait que quelques mois que je suis sur WoW, avant je jouais principalement sur GW2 (trop pauvre pour se payer l’abo, ouais triste) Du coup j’ai fait les zones de base en Azeroth, puis celles de BC, et je suis partie directe en Draenor en sautant à cloche-pied par dessus la Pandarie et le Norfendre.

Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Zenzuni/simple


Info Guilde:
Historique de guilde: J’ai principalement joué seule jusque là, ayant fait un court passage chez Empire Crew, mais jamais eu l’occasion de participer aux activités de guilde (inexistantes ou presque je crois).

Pourquoi vous: Parce que ma femme s’est tirée de la cahute familiale pour vous rejoindre, alors j’la suis.

Charte de guilde lue et approuvée.


Autre:

Personnages secondaires: Yunyang et Arckelion

Races et classe: Pandaren chaman et elfe de la nuit druide

Qualité: Heal et DPS
Revenir en haut Aller en bas
Gradzi
Grand Chef
Gradzi


Messages : 451
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 31
Localisation : Condamné à l'exil

Postulation [3/3] La copine du pote Empty
MessageSujet: Re: Postulation [3/3] La copine du pote   Postulation [3/3] La copine du pote Icon_minitime25/8/2015, 21:33

Salut et merci pour ta postulation.

Je te souhaite la bienvenue dans la guilde. J'espère que parmi nous tu pourras en apprendre plus sur le jeu et progresser Smile

Wisp moi IG pour être guildée
Revenir en haut Aller en bas
Yuee
Marshal
Marshal
Yuee


Messages : 663
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Postulation [3/3] La copine du pote Empty
MessageSujet: Re: Postulation [3/3] La copine du pote   Postulation [3/3] La copine du pote Icon_minitime26/8/2015, 18:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation [3/3] La copine du pote Empty
MessageSujet: Re: Postulation [3/3] La copine du pote   Postulation [3/3] La copine du pote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation [3/3] La copine du pote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation [1/3] - Un pote
» Postulation [2/3] - le frère du pote
» Candidature pour votre Guilde ( copine de Nicolas )
» Postulation
» Postulation 2 en 1 :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siren Yell :: Visiteurs :: Postulations-
Sauter vers: