Siren Yell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Siren Yell

Forum de la guilde Siren Yell-Ilidan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Yarnaros

Aller en bas 
+2
Gradzi
Yarnaros
6 participants
AuteurMessage
Yarnaros
Passant
Yarnaros


Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2017

Candidature Yarnaros Empty
MessageSujet: Candidature Yarnaros   Candidature Yarnaros Icon_minitime25/2/2017, 22:17

IRL

Bonjour/Bonsoir à tous, je m'appelle Antoine j'ai 26 ans, je suis intérimaire en laboratoire, j'habite dans l'Aisne (02). Je postule pour rejoindre votre guilde qui ma foi m'a l'air fort sympathique et c'est exactement ce que je recherche. Je suis dispo assez souvent même si les horaires changent selon les surprises de la vie ! Sinon en général c'est du 5/7, de 2h à ... pas de limite en fait ... (Le soleil ? c'est quoi ça ?). Que dire de plus sur moi, je dessine régulièrement, style manga 90% du temps parce que j'adore les mangas tout simplement.


IG


- Personnage principal (ect): Yarnaros, c'est un guerrier fureur (110 forcément ...), un DPS avec un ilvl 883 et 38 traits sur l'arme.

- Cycle : La priorité c'est de rester enrager donc le cycle classique avec quelques macros personnelles.

- Compos : Flacon d'armées pour la Force, Salade azshari pour la Hâte, et Runes d'amélioration pour le tryhard.

- Avancée PvE : J'ai commencé à Légion, le début, puis j'ai fait une pause avant la 7.1.5 donc avant la sortie du Palais parce que je n'avais plus trop le temps. J'ai donc tomber Nm et Hm le cauchemar d'émeraude, , NM Odyn, NM Palais Sacrenuit. Il me manque donc le HM odyn et le HM Palais. Le cauchemar en MM aussi pourquoi pas.

- Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/en/character/illidan/Yarnaros/simple



Informations Guilde


- Historique de vos guildes : Fractal, première guilde composé d'amis à 100%, Puis Eternal Army que j'ai quitté parce que c'était inactif en majeure partie.

- Pourquoi nous ? : J'ai d'abord vu votre guilde sur le forum WoW, puis j'ai vu une annonce en canal Shout, et je me suis dit que c'était celle là qu'il fallait que je rejoigne. Appelez ça l'instinct ! Après, plus sérieusement, je me suis renseigné auprès de l'un d'entre-vous pour voir si nos critères correspondaient, et comme ils convergent alors je me présente à vous.
- Charte de guilde : Lu et approuvé


Autres

- Personnages secondaire : Neferupitø, c'est une DH DPS fraichement 110. Je ne sais pas encore quoi en faire mais ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Gradzi
Grand Chef
Gradzi


Messages : 451
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 31
Localisation : Condamné à l'exil

Candidature Yarnaros Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yarnaros   Candidature Yarnaros Icon_minitime25/2/2017, 22:51

Salut et merci pour ta postulation !

Je te souhaite la bienvenue dans la guilde, contacte un officier pour être guildé.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hædes
Marshal
Hædes


Messages : 79
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 30
Localisation : Suisse

Candidature Yarnaros Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yarnaros   Candidature Yarnaros Icon_minitime26/2/2017, 00:10

Hello, bienvenue sur le forum et dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ingal
Marshal
Ingal


Messages : 397
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 32

Candidature Yarnaros Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yarnaros   Candidature Yarnaros Icon_minitime26/2/2017, 00:32

Là ! Vous voyez que le forum officiel n'est pas mort ! =D

Bienvenue à toi ! Une question hyper importante d'abord : quel type de manga ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grolosse
Passant
Grolosse


Messages : 26
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 28

Candidature Yarnaros Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yarnaros   Candidature Yarnaros Icon_minitime26/2/2017, 03:18

Perso moi j'aime les futanari, les yaoi et les yuri
Revenir en haut Aller en bas
Yarnaros
Passant
Yarnaros


Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2017

Candidature Yarnaros Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yarnaros   Candidature Yarnaros Icon_minitime26/2/2017, 18:41

Merci à vous pour l'accueil ! Concernant les mangas, c'est très variable et cela dépend de mon humeur, Seinen, Shonen principalement et donc "fantastique, aventure, combat, sport, mecha, historique", peu importe tant que l'animation et le scénario piquent ma curiosité :p
Revenir en haut Aller en bas
Twias
Marshal
Twias


Messages : 278
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 38
Localisation : Non, je ne me localise pas à Sion

Candidature Yarnaros Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yarnaros   Candidature Yarnaros Icon_minitime28/2/2017, 08:37

Grolosse a écrit:
Perso moi j'aime les futanari, les yaoi et les yuri

moi j'aime bien les sashimi, ça compte ? lol! lol!

Je te l'ai deja dis IG, mais bienvenue parmi nous !!! Je suis celui qui fait les jeux de mots pourris (comme ça pas de mauvaises surprises) mais je suis aussi celui qui est co quasi tous les soirs ^^ (en ce moment en mode chinois à Suramar)

A très vite IG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yarnaros Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yarnaros   Candidature Yarnaros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yarnaros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siren Yell :: Visiteurs :: Postulations-
Sauter vers: