Siren Yell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Siren Yell

Forum de la guilde Siren Yell-Ilidan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Mêgärä

Aller en bas 
+2
Ingal
PichouD
6 participants
AuteurMessage
PichouD
Passant



Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2017

Candidature Mêgärä Empty
MessageSujet: Candidature Mêgärä   Candidature Mêgärä Icon_minitime17/1/2017, 17:36

Bonjour à tous,
Comme je vieillis mal et que mon imagination s'estompe peu à peu je vais suivre pas à pas la "postulation" type.

Informations IRL


- Prénom : Rémi, enchanté

- Age : 30 ans déja

- Profession : Je suis Biotechnologiste, salut patron je joue sur les heures de boulot !

- Localisation : Je vis dans un endroit où de 18 à 23h parfois mes voisins doivent télécharger pas mal de Dorcel... dans l'Indre.

- Hobbies : Ma femme et mon chien, et croyez moi ça prend du temps de leur en donner, méditez la dessus Wink

- Disponibilité : Comme je le disais à votre collègue IG cela est très variable et je ne suis là que pour dépanner un soir d'hiver où tout le monde est dans maman (pas la mienne hein)


Informations IG


- Personnage principal : Là est la question je possède 3 niveau 110 dont un palatank avec lequel je serais peut être le plus à l'aise (Mêgärä mon coté travelo moins dangereux que dans les bois).

- Classe / race : Elfette de sang Paladine.

- Qualité : SM-Tank.

- Cycle : Bimbadaboumbimbadabadaboum ...ils sont coooooolll... je m'égare....normalement j'ai toujours l'aggro et jsuis entier avec ça.

- Compos : Mon clavier et ma Naga car je suis faignant.

- Avancée PvE : Beaucoup de Rerolls, je crois c'est une maladie

- Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arathi/M%c3%aag%c3%a4r%c3%a4/simple     (voyeurs)


Informations Guilde


- Historique de vos guildes : il y a 8 ans je suis resté très longtemps chez les No Pasaran sur Arathi mais la vie m'a fait faire des choix Smile?

- Pourquoi nous ? : La personne avec qui j'ai discuté en jeu a su aligner des phrases entières sans fautes une performance à notre époque.

- Charte de guilde : Généralement je trouve toujours le truc caché dans la charte mais alors la rien, donc j'en conclus que vous réussissez à faire lire la charte à tout le monde grâce à l'intox, GG.


Autres


- Personnages secondaire : Une rerollite aigue donc , clairement toute classe et spé existante.

Voila désolé de ne pas avoir été très imaginatif mais comme je l'indiquais je suis un gros casu qui cherche juste une guilde non surpeuplée avec des addons de type "GG auto" que je trouve irrespectueux au possible. Après je suis peut être un vieux con...en faite non j'en suis un mais faudra faire avec.

Bonne journée et amusez vous, c'est le principal Smile

PichouD
Revenir en haut Aller en bas
Ingal
Marshal
Ingal


Messages : 397
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 32

Candidature Mêgärä Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mêgärä   Candidature Mêgärä Icon_minitime17/1/2017, 17:46

Bien le bonjour !

Déjà, merci pour ta postulation, qui m'a quand même fait rire. Surtout pour la charte, enfin bref...

Pour moi tout est en ordre, après, je suis peu présente pour le moment, donc je laisse le verdict final aux autres Wink

A bientôt j'espère ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Hædes
Marshal
Hædes


Messages : 79
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 30
Localisation : Suisse

Candidature Mêgärä Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mêgärä   Candidature Mêgärä Icon_minitime17/1/2017, 18:53

Pour moi c'est ok, je te contacte ig dans très peu de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twias
Marshal
Twias


Messages : 278
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 38
Localisation : Non, je ne me localise pas à Sion

Candidature Mêgärä Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mêgärä   Candidature Mêgärä Icon_minitime17/1/2017, 20:47

Hello et bienvenue Smile

Pareil pour moi tout est ok et merci pour cette candidature/présentation qui corresponds tout a fait au délire de notre guilde, tu t'y sentira chez toi à coup sur rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Wedgee
Passant



Messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2016

Candidature Mêgärä Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mêgärä   Candidature Mêgärä Icon_minitime17/1/2017, 23:27

Salut mon petit lapin, on ne se connaît pas encore mais ça ne tardera pas. J'aime tellement les elfettes, tu ne sais même pas ce que j'ai déjà pu faire avec... Bref ! Le Kirin Tor ainsi que moi même t'accordons un +1 pour ta candidature. À bientôt peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Reineke
1ère classe
1ère classe
Reineke


Messages : 109
Date d'inscription : 24/04/2016

Candidature Mêgärä Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mêgärä   Candidature Mêgärä Icon_minitime17/1/2017, 23:41

Un EDS paladine tank qui fait genre il fait de l'humour...
C'EST MUREZOR DEGUISE AVEC UNE MOUSTACHE J'EN SUIS SUR !

Revenir en haut Aller en bas
Twias
Marshal
Twias


Messages : 278
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 38
Localisation : Non, je ne me localise pas à Sion

Candidature Mêgärä Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mêgärä   Candidature Mêgärä Icon_minitime18/1/2017, 07:56

Reineke a écrit:
Un EDS paladine tank qui fait genre il fait de l'humour...
C'EST MUREZOR DEGUISE AVEC UNE MOUSTACHE J'EN SUIS SUR !


Merde et moi qui croyais que c'était toi déguisé lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Twias
Marshal
Twias


Messages : 278
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 38
Localisation : Non, je ne me localise pas à Sion

Candidature Mêgärä Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mêgärä   Candidature Mêgärä Icon_minitime19/1/2017, 12:15

Hello Smile

Voila je t'ai donné les accès a la partie membre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mêgärä Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mêgärä   Candidature Mêgärä Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mêgärä
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siren Yell :: Visiteurs :: Postulations-
Sauter vers: