Siren Yell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Siren Yell

Forum de la guilde Siren Yell-Ilidan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Postulation Sépakwa

Aller en bas 
+2
Ingal
Sepakwa
6 participants
AuteurMessage
Sepakwa
Passant



Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2017

Postulation Sépakwa  Empty
MessageSujet: Postulation Sépakwa    Postulation Sépakwa  Icon_minitime12/1/2017, 19:29

Informations IRL

Bonjour à tous , je m’appelle Bastien, j'ai 27 ans , J'habite à coté de Marseille , Je suis technicien BE en aéronautique , mes hobbies sont les jeux vidéo ( bien entendu) , je suis aussi bassiste et l'apéro a toujours été pour moi comme une religion  sunny .
Je suis disponible en général tous les soirs de la semaine ( la messe se déroulant généralement entre le vendredi soir et le lundi matin )


Informations IG

Salut les Meks ! Moi c'est Sépakwa, le personnage principal de l'autre, Je suis un chaman Twoll, et ma passion c'est de mettre des gros coup de DoomHammer dans la tronche des monstres !!

En général avant le raid je vais à l'HV pour me faire arnaquer copieusement sur les prix des flacons du septieme démon, et sur les potion de puissance, et je me prépare quelque festins de Sacrenuit, ça augmente ma maitrise à fond.

Suite au rééquilibrage récent des puissance sur azeroth, je suis en train de plancher sérieusement sur mon nouveau cycle DPS , avant ça je me contentais de maintenir mes améliorations ( windfurry , landside , langue de feu ) et je bourrais le boss avec des frappes tempête , et si je dépassais le seuil des 140 de maelstrom je l'utilisais pour des fouets  de flamme , sans oublier mes loups fantôme que je lance en permanence pour booster mes dégats