Siren Yell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Siren Yell

Forum de la guilde Siren Yell-Ilidan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Postulation Sépakwa

Aller en bas 
+2
Ingal
Sepakwa
6 participants
AuteurMessage
Sepakwa
Passant



Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2017

Postulation Sépakwa  Empty
MessageSujet: Postulation Sépakwa    Postulation Sépakwa  Icon_minitime12/1/2017, 19:29

Informations IRL

Bonjour à tous , je m’appelle Bastien, j'ai 27 ans , J'habite à coté de Marseille , Je suis technicien BE en aéronautique , mes hobbies sont les jeux vidéo ( bien entendu) , je suis aussi bassiste et l'apéro a toujours été pour moi comme une religion  sunny .
Je suis disponible en général tous les soirs de la semaine ( la messe se déroulant généralement entre le vendredi soir et le lundi matin )


Informations IG

Salut les Meks ! Moi c'est Sépakwa, le personnage principal de l'autre, Je suis un chaman Twoll, et ma passion c'est de mettre des gros coup de DoomHammer dans la tronche des monstres !!

En général avant le raid je vais à l'HV pour me faire arnaquer copieusement sur les prix des flacons du septieme démon, et sur les potion de puissance, et je me prépare quelque festins de Sacrenuit, ça augmente ma maitrise à fond.

Suite au rééquilibrage récent des puissance sur azeroth, je suis en train de plancher sérieusement sur mon nouveau cycle DPS , avant ça je me contentais de maintenir mes améliorations ( windfurry , landside , langue de feu ) et je bourrais le boss avec des frappes tempête , et si je dépassais le seuil des 140 de maelstrom je l'utilisais pour des fouets  de flamme , sans oublier mes loups fantôme que je lance en permanence pour booster mes dégats

Pour l'instant sur les îles brisées je me suis contenté de tuer L'ignoble Xavius et de purger le Cauchemar avec les membres de mon ancienne guilde.

- Lien armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/S%C3%A9pakwa/simple( il manque des enchantements les améliorations sont en cours)


Informations Guilde


- Historique de vos guildes : Je n'ai pas fait énormément de guilde , la plus récente été Corrupted Blood , qui a disband suite à des disputes et des désaccords entre plusieurs membre de la guilde, dans cette guilde j'été uniquement présent en tant qu'ami car je ne souhaitais pas faire de raid en Mythique, je me contentais d'aller avec eux lors de leur sortie en NM ou HM.

- Pourquoi nous ? : J'ai vu Haades posté un message sur le général, et en discutant avec cette personne , je me suis dis qu'une guilde comme la votre me conviendrais  (raid 2 soir par semaines/ ambiance familiale)

- Charte de guilde : Lu et approuvé


Autres

- Personnages secondaire : au niveau 110 (unstuff )

DH Elfe de sang DPS
Drood Tauren DPS
Démo Mort vivant
Prêtre Panda  DPS
Mage Troll

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout

Cordialement

Sépakwa Le Troll
Revenir en haut Aller en bas
Ingal
Marshal
Ingal


Messages : 397
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 32

Postulation Sépakwa  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sépakwa    Postulation Sépakwa  Icon_minitime12/1/2017, 19:44

Hello !

On va commencer par le basique : Bienvenue sur notre forum !

Pour moi tout est en ordre, je te souhaite donc la bienvenue dans notre guildounette ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Hædes
Marshal
Hædes


Messages : 79
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 30
Localisation : Suisse

Postulation Sépakwa  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sépakwa    Postulation Sépakwa  Icon_minitime12/1/2017, 19:47

Wesh

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ingal
Marshal
Ingal


Messages : 397
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 32

Postulation Sépakwa  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sépakwa    Postulation Sépakwa  Icon_minitime12/1/2017, 19:49

Et voilà pour les droits du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twias
Marshal
Twias


Messages : 278
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 38
Localisation : Non, je ne me localise pas à Sion

Postulation Sépakwa  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sépakwa    Postulation Sépakwa  Icon_minitime13/1/2017, 00:27

Hey salut et bienvenue sur notre forum et dans la guilde Smile

Merci d'avoir pris le temps de te presenter Smile ça fait plaisir un bassiste ! J'suis batteur on va s'entendre du coup Wink

A très vite IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kooffx
1ère classe
1ère classe
Kooffx


Messages : 112
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Toulouse

Postulation Sépakwa  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sépakwa    Postulation Sépakwa  Icon_minitime13/1/2017, 09:16

Coucou ! Bienvenue dans la famille Smile
comme promis, j'ai tout lu :p

Caïrn a écrit:
ça fait plaisir un bassiste ! J'suis batteur on va s'entendre du coup Wink
Tant qu'il ne fait pas les mêmes blagues pourries ça me va :p
Perso j'ai lu qu'il pratiquait la bouteille, et moi aussi je fais ça ! On va donc aussi bien s'entendre du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Twias
Marshal
Twias


Messages : 278
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 38
Localisation : Non, je ne me localise pas à Sion

Postulation Sépakwa  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sépakwa    Postulation Sépakwa  Icon_minitime13/1/2017, 09:51

Kooffx a écrit:

Perso j'ai lu qu'il pratiquait la bouteille, et moi aussi je fais ça ! On va donc aussi bien s'entendre du coup !

Cadeau Kooff Wink Santé !!
Postulation Sépakwa  Mahara10
Revenir en haut Aller en bas
Gradzi
Grand Chef
Gradzi


Messages : 451
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 31
Localisation : Condamné à l'exil

Postulation Sépakwa  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sépakwa    Postulation Sépakwa  Icon_minitime13/1/2017, 10:59

Salut à toi bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kooffx
1ère classe
1ère classe
Kooffx


Messages : 112
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Toulouse

Postulation Sépakwa  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sépakwa    Postulation Sépakwa  Icon_minitime13/1/2017, 11:54

Caïrn a écrit:
Kooffx a écrit:

Perso j'ai lu qu'il pratiquait la bouteille, et moi aussi je fais ça ! On va donc aussi bien s'entendre du coup !

Cadeau Kooff Wink Santé !!
Postulation Sépakwa  Mahara10

Bon, toi qui es en contact avec des producteurs indiens qui viennent tourner en suisse... J'EN VEUX ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Sépakwa  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sépakwa    Postulation Sépakwa  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Sépakwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation 2 en 1 :P
» postulation
» postulation
» Postulation
» postulation Jötünn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siren Yell :: Visiteurs :: Postulations-
Sauter vers: