Siren Yell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Siren Yell

Forum de la guilde Siren Yell-Ilidan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Vincere [mage feu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vicente63
Passant



Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2016

Candidature Vincere [mage feu] Empty
MessageSujet: Candidature Vincere [mage feu]   Candidature Vincere [mage feu] Icon_minitime28/9/2016, 18:23

Bonsoir à tous!

Pour faire suite à la candidature de mon cousin (Gordhak) vous trouverez ci-après la mienne.
J'ai découvert votre guilde en parcourant le forum officiel et après avoir lu votre charte je pense que vous proposez les conditions de jeu que je recherche.
J'espère maintenant que mon profil pourra vous intéresser.


- Prénom : Vincent.

- Age : 29

- Profession : Expert-comptable (bientôt...)

- Localisation : Bordeaux (mais Clermontois d'origine)

- Hobbies : Sans être un grand sportif j'aime le tennis et le ski. Je passe également pas mal de temps sur Hearthstone en ce moment. Fervant supporter de l'ASM (rugby).

- Disponibilité : Vie de couple oblige je consacre en moyenne 2 ou 3 soirs/semaine aux jeux. Je me connecte régulièrement le WE pour préparer au mieux les raids de la semaine. Vos jours de raid me conviennent plutôt bien.


Informations IG


- Personnage principal : Vicente

- Classe / race : Mage EdS

- Qualité : Dps (tant bien que mal :-)

- Cycle : J'ai repris récemment le jeu mais durant le pexing j'ai pu constater l'importance de la gestion de la combustion dans le cycle. L'idée étant d'alterner des phases de burst sans trop de mouvement quand le combat le permet (et l'open du boss notamment) et des phases de "recharge" des CD.
Phase de burst : rune+combustion puis enchainement de trait de feu + pyro en claquant le CD de recharge des traits de feu. Le but étant d'obtenir un enflammer important.

J'étais assez intéressé par le théorie crafting à l'époque et je ferai quelques recherches / test pour optimiser en permanence mon gameplay.
Je suis bien entendu à l'écoute des conseils avisés.

- Compos : Le nécessaire Smile

- Avancée PvE : Mon parcours PVE ressemble de près à celui de mon cousin car nous avons toujours essayé de jouer ensemble.

* Vanilla : clean jusqu'à AQ40 nous n'avions pas pu test Naxx. Je jouais à cet époque un druide heal. J'ai passé également un an sur Nostalrius avant sa fermeture
* BC : clean jusqu'à SCC en druide heal également
* WotLK : clean total en HM en mage
* Cata : je n'ai pas joué
* MoP : clean en pick-up normal
* WoD : mon expérience de jeu s'est limité au PvP


- Lien armurerie : Vicente


Informations Guilde


- Historique de vos guildes : Idem Gordhak (Sereg Alfirit - Nation of Hope - No Name) serveur Archimonde

- Pourquoi nous ? : Je recherche une guilde mature en mesure de me procurer un cadre de jeu structuré avec des objectifs ambitieux. J'accorde une importance toute particulière à l'esprit de la guilde et des personnes qui la compose. J'apprécie également le fait qu'il n'y ait pas une véritable obligation de présence laissant une certaine liberté d'organisation.

Vous le constaterez en parcourant l'armurerie, je suis fraichement lvl 110. Par conséquent mon stuff actuel est très faible. Je suis bien entendu disposé à m'équiper sérieusement en donjon/réput avant de pouvoir rejoindre vos raids.

- Charte de guilde : Lue et approuvée

Merci du temps consacré à lecture de cette candidature.
A votre entière disposition pour répondre à vos éventuelles questions.
++
Revenir en haut Aller en bas
Gradzi
Grand Chef
Gradzi


Messages : 451
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 31
Localisation : Condamné à l'exil

Candidature Vincere [mage feu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vincere [mage feu]   Candidature Vincere [mage feu] Icon_minitime29/9/2016, 02:23

Salut et merci pour ta candidature!

Notre recrutement est malheureusement fermé.

Bon courage dans ta recherche de guilde et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vincere [mage feu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Untel, Mage feu
» Vosegus mage
» Candidature Mage givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siren Yell :: Visiteurs :: Postulations-
Sauter vers: