Siren Yell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Siren Yell

Forum de la guilde Siren Yell-Ilidan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kempa : Prêtre shadow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kempa
Passant



Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2016

Kempa : Prêtre shadow Empty
MessageSujet: Kempa : Prêtre shadow   Kempa : Prêtre shadow Icon_minitime2/9/2016, 21:21

Bonjour à tous,

Après une très brève discussion avec Ingal IG, je me permets de postuler pour je l'espère intégrer votre guilde, en tant que prêtre shadow.

IRL :
Je m'appelle Pierre, j'ai malheureusement dépassé la trentaine depuis maintenant 3 ans affraid
Je vis près de La Rochelle depuis janvier en raison du boulot, après avoir vécu dans le Nord depuis tout petit. Je suis marié et j'ai 2 enfants.

IG :
Mon main depuis Vanilla est un undead prêtre, que j'ai joué d'abord en heal, puis avec BC je suis passé du côté obscur... J'ai joué au niveau HL jusqu'au début de WOTLK (guilde TaunT - Decay pour ceux à qui ça parle, qui a été l'une des premières du serveur à tomber Illidan à l'époque).

Puis j'ai laissé tomber un long moment pour cause d'IRL qui a pris le dessus. Je revenais au début de chaque extension pour redécouvrir le pex, mais sans l'envie de me remettre dans le HL, tant les raids en pick up me dégoûtaient. J'ai donc plutôt privilégié le pex de mes différents persos.

Motivations :
J'ai aujourd'hui envie de redécouvrir le vrai raid PVE en guilde, dans une ambiance sympa mais tout de même avec la ferme volonté de tomber du boss.
Vous dire que je connais par coeur les mécaniques du prêtre shadow serait faux, car il n'a rien à voir avec la classe que j'avais l'habitude de jouer. Cependant, je trouve le gameplay en pex très sympa depuis le début de la 7.0, et j'ai envie de l'approfondir en raid.

J'ai donc recherché sur le forum de wow si des guildes étaient en recherche de nouveaux membres. Je suis tombé sur votre poste qui m'a plus par l'état d'esprit véhiculé, et en plus j'y ai vu que vous recherchiez éventuellement un dps distance... Je me suis dit que c'était le destin !  cheers

Voilà je pense que j'ai fait le tour. N'hésitez pas à me poser des questions pour obtenir des renseignements complémentaires.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.

A bientôt j'espère.

Kempa
Revenir en haut Aller en bas
Ingal
Marshal
Ingal


Messages : 397
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 32

Kempa : Prêtre shadow Empty
MessageSujet: Re: Kempa : Prêtre shadow   Kempa : Prêtre shadow Icon_minitime3/9/2016, 12:40

Hello !

Alors, comme je te l'avais annoncé IG, pour moi, tout est en ordre. Je te souhaite donc la bienvenue chez Siren Yell ! =]

Tu peux wisp notre ourson couronné Gradzi ou une de ses abeilles (Smooby, Rulian ou Ingal) afin d'être guildé.

A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kempa
Passant



Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2016

Kempa : Prêtre shadow Empty
MessageSujet: Re: Kempa : Prêtre shadow   Kempa : Prêtre shadow Icon_minitime3/9/2016, 13:25

Merci beaucoup et à bientôt IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twias
Marshal
Twias


Messages : 278
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 38
Localisation : Non, je ne me localise pas à Sion

Kempa : Prêtre shadow Empty
MessageSujet: Re: Kempa : Prêtre shadow   Kempa : Prêtre shadow Icon_minitime5/9/2016, 09:00

bienvenue !!!!


non mais plus sérieusement : bienvenue !!!!!!


non non mais je rigole, soyons sérieux : bienvenue !!!!!!!


bon ok ok j'arrête mes conneries, honnêtement : BIENVENUE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kempa : Prêtre shadow Empty
MessageSujet: Re: Kempa : Prêtre shadow   Kempa : Prêtre shadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kempa : Prêtre shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grolosse le grand prêtre da
» Gordhak - Prêtre Heal
» Aspho prêtre sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siren Yell :: Visiteurs :: Postulations-
Sauter vers: