Siren Yell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Siren Yell

Forum de la guilde Siren Yell-Ilidan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Synhell

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Synhell
Passant



Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2016

Candidature Synhell Empty
MessageSujet: Candidature Synhell   Candidature Synhell Icon_minitime28/7/2016, 08:39

Voilà, il faut faire une présentation, donc j'en fais une, mais vraiment parce qu'il le faut...

IRL
Alors je m'appelle Maxime, j'ai 26 ans, ingé en environnement au sud-ouest de Paris, à Chartres.
S'il faut des hobbies ben j'en ai ! Voilà voilà voilà...(Bon ok : baseball, séries, jeux PC et rétro, et voilà, ça vous ira ?)
Ah, oui, les disponibilités de jeu... Disons vraiment casual, jpeux me connecter assez régulièrement, mais rarement assez longtemps pour raid Sad

IG
Un orc wawa s'est présenté aux portes de la guilde avec des grosses épées, mais pas d'armures ni de boucliers... Bref un gros tas de DPS.
Sinon j'ai aussi un undead fire mago qui monte tout doucement, sans utiliser de sésame magique.


Sinon, Ingal elle a dit que j'étais un trop bon élément, que je mourrais pas en raid et tout ça, certains ont pu vérifier qu'elle mentait, mais bon, jsuis gentil au fond quand mêêême
Revenir en haut Aller en bas
Ghozwi
Passant
Ghozwi


Messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 32

Candidature Synhell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Synhell   Candidature Synhell Icon_minitime28/7/2016, 10:21

Ah, la jeunesse, elle te dit que tu es un bon élément et après elle te drogue aux champignons, puis elle t'enferme dans une salle secrète où règne les droods qui font pousser TOUS LEURs PUTAIN DE CHAMPI <3 *kof* Pardon... euh
Bienvenu officiels !

Je suis nulle, mais si tu as besoin de conseils sur le mage, le mage de feu, ou sur comment gérer un Smoobate qui t'attaque de nuit, hésites pas à me contacter ou à contacter Aisu.
Revenir en haut Aller en bas
Gradzi
Grand Chef
Gradzi


Messages : 451
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 31
Localisation : Condamné à l'exil

Candidature Synhell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Synhell   Candidature Synhell Icon_minitime28/7/2016, 12:21

Salut et merci pour ta présentation !

Bienvenue et à bientôt en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reineke
1ère classe
1ère classe
Reineke


Messages : 109
Date d'inscription : 24/04/2016

Candidature Synhell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Synhell   Candidature Synhell Icon_minitime28/7/2016, 15:05

LE GRAND CHEF A PARLE !

Sinon, bienvenue à toi. Ne t'inquiètes pas si tu meurs au début, c'est juste les heals qui veulent pas te tenir en vie Twisted Evil
Mais sinon sérieusement, tant que tu t'appliques et que tu essaies de bien jouer, faut pas te tracasser. Sinon, on aurait tous été kickban Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ingal
Marshal
Ingal


Messages : 397
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 32

Candidature Synhell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Synhell   Candidature Synhell Icon_minitime28/7/2016, 16:25

Hey ! Bienvenue officiellement Synhell du coup ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Synhell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Synhell   Candidature Synhell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Synhell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siren Yell :: Visiteurs :: Postulations-
Sauter vers: