Siren Yell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Siren Yell

Forum de la guilde Siren Yell-Ilidan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Hyunz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hyunz
Passant



Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2016

Candidature Hyunz Empty
MessageSujet: Candidature Hyunz   Candidature Hyunz Icon_minitime9/6/2016, 14:23

Bonjour,

Je suis un ancien joueur de wow et je cherche aujourd'hui une guilde calme pour me posé et profiter calmement du jeux en passant de bon moment dessus.
Je suis tombé par hasard sur votre poste de recrutement sur les forums de blizzard et après un petit entretien rapide avec Zabzab je viens posté ma candidature.


Informations IRL :


- Prénom : Alex

- Age : 25 ans

- Profession : Comptable (oui je sais je regrette déjà :p)

- Localisation : Belgique une fois (et oui on a une bonne connexion en Belgique xD)

- Hobbies : Je dirais les sorties entre pote mais également l'E-sport (je suis actuellement dans une équipe compétitive qui était sur CS:GO et nous venons de migré sur Overwatch)

- Disponibilité : Principalement les mercredis en journée et les week-end journée et soirée (sauf imprévue ou sortie).


Informations IG :


- Personnage principal : Comme expliquer avec Zabzab pour le moment mon compte n'est plus active, mais j'aimerais bien vous rejoindre avec un DH dps à la sortie de légion. Dans un premier temps je pensais faire un nouveau personnage sur votre serveur histoire de pouvoir joué avec tous le monde et faire connaissance car malheureusement je n'ai aucun personnage côté H2 sur Illidan.

- Classe / race : Un DH Elfe de sang.

- Qualité : J'aimerais me spé DPS avec le DH.

- Cycle : Pour le moment aucune idée du cycle du DH (malheureusement je n'ai pas d'accès à la beta Sad ).

- Compos : Je dirais classique, flasque, enchant, ect.

- Avancée PvE : J'ai énormément joué à l'époque Wotlk, j'ai clean tous les raids de Wotlk.

- Lien armurerie : J'ai plusieurs personnage level 100 mais rien de spécial à montrer vue que j'ai surtout joué en mode casual depuis Cataclysme. Voici toujours le lien d'un de mes personnages : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Silfy/simple

Informations Guilde :


- Historique de vos guildes : Je joue a wow depuis fin vanillia, début BC et j'ai fait énormément de guilde, mais rien de transcendant. A wotlk je me suis posé dans une guilde familial mais axé quand même pve semi HL je dirais. Lorsque cataclysme est sorti la guilde a disban après 1 mois sur le jeu et j'ai arreté wow à ce moment là.

- Pourquoi nous ? : Après avoir discuter avec ZabZab je pense avoir retrouvé les valeurs d'une guilde comme j'avais eu sur Wotlk c'est-à-dire une guilde plûtot axé plaisir et fun sur le jeu tout en allant faire du raid sans pour autant être à l'armée.

- Charte de guilde : Lu et approuvé.


Autres :

Je pense que vous l'aurez compris, je suis plus un joueur casual à l'heure actuelle et je je cherche avant tout une guilde où je peux venir joué sans me prendre la tête et profiter un maximum du jeu et de son ambiance. Ayant des horaires et des entrainements assez soutenue sur overwatch j'aimerais juste trouvé des gens avec qui me détendre les week-end quand je ne sort pas :3

Voilà merci pour votre attention et à la prochaine j'espère.

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Ingal
Marshal
Ingal


Messages : 397
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 32

Candidature Hyunz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyunz   Candidature Hyunz Icon_minitime9/6/2016, 14:37

Tout est en ordre pour moi, le GM passera sûrement mettre son cachet vert.

Comme déjà dit, wisp Gradzi, Rulian, Smooby ou moi-même dès que tu peux être guildé =]

Juste une dernière question de pure curiosité : tu es d'où en Belgique ? ^^

Bienvenue chez Siren Yell ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Reineke
1ère classe
1ère classe
Reineke


Messages : 109
Date d'inscription : 24/04/2016

Candidature Hyunz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyunz   Candidature Hyunz Icon_minitime9/6/2016, 14:44

Désolé, nous avons une mesure anti Belge très stricte ici on trouve qu'ils sentent mauvais et non Ingal pose ce marteau non non noooooooooooooooooooooooooooooooon
Revenir en haut Aller en bas
hyunz
Passant



Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2016

Candidature Hyunz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyunz   Candidature Hyunz Icon_minitime9/6/2016, 14:48

Pourquoi tant de haine on est très gentil pourtant Rolling Eyes ou pas lol!

Sinon je suis du côté de Braine-l'Alleud en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Coolwasta
Groopy
Groopy
Coolwasta


Messages : 90
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 38
Localisation : Suisse

Candidature Hyunz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyunz   Candidature Hyunz Icon_minitime9/6/2016, 17:30

le suisse il n'a pas d'avis car neutre... donc bienvenue ou pas c'est toi qui choisi lol! lol! lol!

bon sinon plus sérieusement moi aussi j'ai repris depuis wotlk il y a environ 1 mois Smile cette guilde est l'endroit parfait pour ça et du coup à la sortie de legion on pourra tous pex ensemble donc de bon moments en perspective pour la déconne et apprendre a se connaitre (enfin bon, certains on apprends a les connaitre, puis on regrette lol! lol! )

a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hyunz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hyunz   Candidature Hyunz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hyunz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siren Yell :: Visiteurs :: Postulations-
Sauter vers: