Siren Yell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Siren Yell

Forum de la guilde Siren Yell-Ilidan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Mïchto

Aller en bas 
+2
Ingal
Richthug
6 participants
AuteurMessage
Richthug
Passant



Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2016

Candidature Mïchto Empty
MessageSujet: Candidature Mïchto   Candidature Mïchto Icon_minitime5/6/2016, 22:00

Après avoir quêté avec Ghowzi Smile qui m'a proposé de rejoindre la guilde je pose ma candidature.
Je suis un ami IRL de Shinpow le cham heal qui fais croire a tout le monde qu'il sait chanter ^^!

INFOS IRL

- Prénom : Richard
- Âge : 20 ans
- Profession : Informaticien réseau
- Localisation : Chambéry
- Hobbies : Un peu d'informatique, Serie US et wow ^^
- Disponibilité : Je suis peu disponible en semaine après le boulot seulement jusqu'a 23h max si je suis co sinon Vendredi Soir et Week end je suis dispo jusqu'a point d'heure ^^

INFOS IG

- Personnage principal : Mïchtø
- Classe / race : Paladin, Elfe de sang
- Qualité : DPS
- Cycle : Bah je tape dans le tas !^^ je commence par generé mes puissance avec Frappe du croisé,jugement, exorcisme puis je clac les proc verdict final et marteau du couroux et si multicible tempete divine et marteau vertueux ainsi de suite
- Compos : Flasques ok
- Avancée PvE : Je n'ai pas jouer beaucoup sur cette extension mais je joue depuis WOLTK, j'ai juste presque terminé cognefort en NM lol.
- Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/M%C3%AFcht%C3%B8/simple

INFOS GUILDE

Je suis actuellement dans la guilde "Noraj" lvl 25, une guilde de pexing très sympa, beaucoup de joueurs très sympas mais qui ne font aucun Raid Sad

- Charte de guilde : Lue et approuvée.

AUTRES

- J'ai pas mal de personnage mais pas tous lvl 100 et stuff de ouf


Voilà voilà pour ma présentation, si vous avez des question envoyé moi un mp IG ou ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ingal
Marshal
Ingal


Messages : 397
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 32

Candidature Mïchto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mïchto   Candidature Mïchto Icon_minitime5/6/2016, 22:58

Bonsoir !

Tout est en ordre pour moi, je pense donc pouvoir te souhaiter la bienvenue chez Siren Yell !

Notre GM passera certainement pour mettre un cachet vert en plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinpöw
Passant



Messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2016

Candidature Mïchto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mïchto   Candidature Mïchto Icon_minitime5/6/2016, 23:45

Bonsoir,

Pour moi c'est un non catégorique, espérons que le GM ait le bon sens de mettre un cachet rouge !

(Love Richou) <3
Revenir en haut Aller en bas
Reineke
1ère classe
1ère classe
Reineke


Messages : 109
Date d'inscription : 24/04/2016

Candidature Mïchto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mïchto   Candidature Mïchto Icon_minitime6/6/2016, 00:36

Mais Ghozwi t'a t'elle initié au rite Clémentin ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghozwi
Passant
Ghozwi


Messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 32

Candidature Mïchto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mïchto   Candidature Mïchto Icon_minitime6/6/2016, 10:20

Mais il est où il est où le rite Clémentin *SBAF*

Bienvenue à toi, ô grand ami de notre grand chanteur ! (on attend toujours une presta sur ts :3)
Revenir en haut Aller en bas
Coolwasta
Groopy
Groopy
Coolwasta


Messages : 90
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 38
Localisation : Suisse

Candidature Mïchto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mïchto   Candidature Mïchto Icon_minitime7/6/2016, 10:43


Bon, si tu as entendu "chez Siren Yell ils font des raids" au fait tu as mal entendu.....au fait la personne disait "chez Siren Yell il sont complétement raid" geek jocolor
lol! lol! lol!

plus sérieusement bienvenue cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mïchto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mïchto   Candidature Mïchto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mïchto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siren Yell :: Visiteurs :: Postulations-
Sauter vers: