Siren Yell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Siren Yell

Forum de la guilde Siren Yell-Ilidan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Klafouty présentation

Aller en bas 
+2
Ingal
Klafouty
6 participants
AuteurMessage
Klafouty
Passant



Messages : 22
Date d'inscription : 24/05/2016

Klafouty présentation Empty
MessageSujet: Klafouty présentation   Klafouty présentation Icon_minitime26/5/2016, 13:14

- Prénom : Corentin

- Age : 25

- Profession : à la recherche d'emplois, sinon accessoirement Motion designer, sinon je sais faire le café.

- Localisation : Belgique, Villers la Ville dans le BW quoi Wink

- Hobbies : La viande, sinon jeux etc ...

- Disponibilité : Pour l'instant variable j'aide à la découverte du jeu à ma copine Wink Emta ,mais sinon pour légion je dirai 3 soirs/semaine tout dépends si j'ai du travail etc ... Mais 3 soirs semble faisable.


IG :


Sachez que je joue un beau paladin efl de sang pour mesdames, chevalier de la lumière, Grand seigneur des archanges, Libérateur de démon, Hero ... bref mon perso s'appelle "Roelface" ... c'est moche mais bon je l'ai créée à l'époque ou paladin suffisait de rouler la tête sur le clavier Wink j'en ai encore des cicatrices.

Sinon je DPS et Tank, je tank depuis quelques années (Cool mais j'aime aussi dps Wink

Pour l'instant je ne sais pas si je garderai mon pal pour l'extension nous verrons bien.

Cycle : Bah je roule ma tête sur le clavier Wink non sérieusement pour le moment je reprends doucement et comme le pal suffit de cliquer sur tout ce qui brille bah voilà ... pas vraiment de cycle si ce n'est générée de la PS...

Compos : Je ne suis pas difficile j'aime la viande, par contre je mange à tout les râteliers ! Potions de force, élixirs etc ... la base quoi.

Pour ce qui est de l'avancée bah je n'ai rien fait pour le moment juste le premier raid et encore.



Guilde :




Alors, j'avais créée une guilde à l'époque début extension mais à cause de mauvais joueurs nous l'avons dissoute et surtout marre du jeu et déception ...

Puis j'ai fait une formation et j'ai rencontré Madame Rulian et m'a dit "Wesh ma gueule je joue à wow suis super fort et tout " alors j'ai dit Ok moi je jouais ensuite ma copine ayant presque fini ces études je me suis dit bah pourquoi pas jouer ensemble et la "Madame Rulian m'a dit qu' il avait une guilde etc ... " Et me voilà ! Sinon je préfère largement une guilde plus familiale et puis c'est chouette de mettre une tête sur un pseudo Wink .Pour la charte, ma copine la lue pour moi Wink mais pour moi c'est du bon sens alors j'approuve.

Armurie
Revenir en haut Aller en bas
Ingal
Marshal
Ingal


Messages : 397
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 32

Klafouty présentation Empty
MessageSujet: Re: Klafouty présentation   Klafouty présentation Icon_minitime26/5/2016, 13:25

Haha, bienvenue du coup ! ^^

(Je précise que Madame Rulian est Rulian et non pas moi dans ce cas-ci... =P)
Revenir en haut Aller en bas
Coolwasta
Groopy
Groopy
Coolwasta


Messages : 90
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 38
Localisation : Suisse

Klafouty présentation Empty
MessageSujet: Re: Klafouty présentation   Klafouty présentation Icon_minitime27/5/2016, 20:44

Avoue pendant un instant le "madame Rulian" ça t'as fait rêver lol! albino

Sinon bienvenue Smile un palag..... euh DIN de plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Ingal
Marshal
Ingal


Messages : 397
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 32

Klafouty présentation Empty
MessageSujet: Re: Klafouty présentation   Klafouty présentation Icon_minitime27/5/2016, 22:22

Déjà, c'est "mademoiselle", alors shut =P
Revenir en haut Aller en bas
Subex
Passant



Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2016

Klafouty présentation Empty
MessageSujet: Re: Klafouty présentation   Klafouty présentation Icon_minitime29/5/2016, 15:02

Bienvenue un belge en plus Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Klafouty
Passant



Messages : 22
Date d'inscription : 24/05/2016

Klafouty présentation Empty
MessageSujet: Re: Klafouty présentation   Klafouty présentation Icon_minitime30/5/2016, 08:07

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reineke
1ère classe
1ère classe
Reineke


Messages : 109
Date d'inscription : 24/04/2016

Klafouty présentation Empty
MessageSujet: Re: Klafouty présentation   Klafouty présentation Icon_minitime30/5/2016, 15:57

Ca existe les clafoutis à la clémentine ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Coolwasta
Groopy
Groopy
Coolwasta


Messages : 90
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 38
Localisation : Suisse

Klafouty présentation Empty
MessageSujet: Re: Klafouty présentation   Klafouty présentation Icon_minitime30/5/2016, 17:49

Reineke a écrit:
Ca existe les clafoutis à la clémentine ? Question

Si ça n'existe pas, Ghozwiiiiii va nous l'inventer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ghozwi
Passant
Ghozwi


Messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 32

Klafouty présentation Empty
MessageSujet: Re: Klafouty présentation   Klafouty présentation Icon_minitime30/5/2016, 17:58

Mihihi :3

Welcome to Siren Yell
Revenir en haut Aller en bas
Coolwasta
Groopy
Groopy
Coolwasta


Messages : 90
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 38
Localisation : Suisse

Klafouty présentation Empty
MessageSujet: Re: Klafouty présentation   Klafouty présentation Icon_minitime1/6/2016, 15:16

- Localisation : Belgique, Villers la Ville dans le BW quoi Wink

t'es sur que c'est pas plutôt dans le BWL ??? je connais un vilain dragon qui s'y cache XD ok je sors .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Klafouty présentation Empty
MessageSujet: Re: Klafouty présentation   Klafouty présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Klafouty présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation
» Présentation de postulation.
» Emta présentation
» Présentation Classloader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siren Yell :: Visiteurs :: Postulations-
Sauter vers: